L'avenir de l'humanité en Amérique du Nord, il ya volonté résulter d'une culture qui rassemble toutes sortes de mal en Europe. |
Ces groupes, la NSA et d'autres, de l’ombre ont sapé les normes de chiffrement de base, et criblé la dorsale Internet avec des équipements de surveillance. Ils ont collecté des centaines de millions d’enregistrements téléphoniques de personnes qui n’étaient soupçonnées d’aucun crime. Ils ont écouté les communications électroniques de millions de personnes, chez elles et à l’extérieur, sans distinction aucune, en exploitant les technologies numériques que nous utilisons pour échanger et nous informer. Ils espionnent les populations alliées, et partagent ces informations avec d’autres organisations, au mépris le plus complet des lois, ja ces outils posent la question de la sécurité.
Les révélations de E. Snowden ont confirmé nos pires craintes au sujet de l’espionnage en ligne. Elles montrent que la NSA et ses alliés ont construit une infrastructure de surveillance globale pour contrôler Internet et espionner les conversations mondiales.
Nous n’allons pas laisser la NSA et ses alliés détruire Internet.Voici une partie de notre plan mais ce n’est que le début.
jésus-compliment
Je l'emmenais à sa maison.
Si on était ensemble, ils pourraient plus semer le chaos.
encore mieux.
N'ayons pas peur du chaos, dit à Léon Trotsky, ayons confiance en nous même.
Le chaos est un ami, il modifie les conditions, et il n'y a rien de revenir à la normale. Maintenant, ce ne sont que de petits signes, mais ceux prometteurs.
du chaos naissent les étoiles.
N'ayons pas peur de nous confronter,
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar