Pour accomplir ce désir, il, ou elle, prend les vœux du bodhisattva et les observe en pratiquant les six perfections : le don, la discipline morale, la patience, l’effort, la concentration et la sagesse.
L’auteur Guéshé Kelsang Gyatso donne des conseils clairs et concrets sur chaque aspect de l’éthique du bodhisattva, et il explique également une puissante pratique de purification de l’esprit.
Il ne convient plus pour enseigner ici dans le monde occidental, les autres d'autres chemins - qui sont les sur ce grand chemin d'accès ci-dessous. J'ai blogué récemment sur ce sujet (en anglais et en suédois).
Essence du bouddhisme est que par vous-même testé (ils sont déjà enseignées) de les lois sur le chemin de l' haut idéal.
Le chemin du bodhisattva idéal est suffisamment élevée. Il peut être le comme briser les chaînes du matérialisme.
Une transmission parfaite pour le monde moderne de l’antique sagesse de Bouddha, écrit East West Journal, le vœu de bodhisattva, c'est prepared for a new way of living human existenc
On peut même le décrire comme une sorte de promesse, faite à tout l'univers et à tous les êtres sensibles par le bodhisattva, lors de l'apparition de la bodhicitta.
En résumé, la méthode pour prévenir la dégénérescence de nos vœux consiste à s’entraîner au renoncement, à la bodhitchitta, à la vue correcte de la vacuité, à l’étape de génération et à l’étape d’accomplissement.
En faisant ces pratiques avec sincérité, (tels que les instructions données dans ce livre). Nous surmonterons nos attitudes ordinaires et nous contrôlerons notre esprit, supprimant par là même toutes les bases possibles de chutes morales.
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar