
L'euro soit en danger.
L'Europe est en danger. La situation est grave et les autorités commencent seulement à prendre la chose au sérieux. Jusqu'à présent, elles ne faisaient que répondre aux pressions des marchés. Maintenant, elles se mettent à discuter de solutions de long terme. Aujourd'hui, on n'a pas d'autre choix que d'améliorer la gouvernance de la zone euro.Selon Soros la question n'est plus de savoir s'il faut une monnaie unique ou non.
L'euro existe et s'il s'effondrait, cela se traduirait par une crise bancaire totalement hors de contrôle.Le monde plongerait alors dans une profonde récession, ajoute Soros.
Les problèmes sont complexes mais les gens veulent des réponses simples.
Cela conduit certains à être frustrés et à adopter des positions antieuropéennes comme en Finlande ou en Allemagne où certains se disent opposés aux transferts financiers. Nous devons être unis. Nous n'avons pas le choix.Immobilier conneries!
Très triste. Lorsque nous, nous sommes sur notre façon de choisir votre propre. Et encore, nous ne pourrons pas emprunter de l'argent sans garantie appropriée, et non pas rien.
C'est tout.
Inga kommentarer:
Skicka en kommentar